Lecture Auto ON
      VF
      VOSTFR
      0 épisode(s) sélectionné(s)

      Épisode suivant dans 5

      Avatar : Le dernier maître de l'air - Saison 2

      -12 - 2024 - Action & Adventure, Drame, Familial, Science-Fiction & Fantastique -

      Un garçon que l'on appelle l'Avatar doit maîtriser les quatre pouvoirs élémentaires pour sauver un monde en guerre et lutter contre un ennemi cruel résolu à l'arrêter.

        Avatar : Le dernier maître de l'air - Saison 2
        ×
        Avatar : Le dernier maître de l'air - Saison 2
        Série en cours
        Ep 07 sur 07

        BANDE ANNONCE ▶ BANDE ANNONCE


           51
          
        51+2951

         



          yassinrouis

           

          0

           

           

          Je dois avouer que même si la série a été revisitée et que ça ne plait pas forcément à tout le monde, la fin de la saison est bien plus dure et triste que la série animée

           

           

           


          Par yassinrouis | Membre 9.05.2024
          Galadriel

           

          1

           

           

          Moi j'adore cette série. Il est vrai qu'il manque beaucoup de petites aventures comparé à l'animé mais je trouve que c'est vraiment bien fait et respectueux de l'ide d'origine.
          Comme je ne vais pas attendre des années pour la suite de leur aventure, je vais enchaîner direct avec l'animé. IL y a quelques différences mais il faut reprendre à partir de la partie 2 épisode 10.
          Pou moi c'est le meilleur animé américain. Pour une fois qu'il offre un programme qui n'abrutit pas les enfants et peut même les rendre un peu plus intelligent (c'est rare aux states).

           

           

           


          Par Galadriel | Membre 23.06.2018
          bastouuu7

           

          0

           

           

          Merci pour cette saison 2 je l'attendais avec impatience j'adore cette série

           

           

           


          Par bastouuu7 | Membre 23.06.2025
          Mecenkilt

           

          0

           

           

          Même si la trame de fond est respectée, il y a beaucoup de manques et de raccourcis par rapport à la série animé. C'est dommage pour le développement des personnages. Le problème des adaptations. Mais ça se regarde quand même.

           

           

           


          Par Mecenkilt | Membre 25.12.2024
          Snowtigers1971

           

          1

           

           

          belle petite serie 7/10

           

           

           


          Par Snowtigers1971 | Membre 8.08.2025
          AGENT-GALO

           

          2

           

           

          Ai Ai Ai , vous nous rendez pas la tâche facile. Voilà après des décennies que le peuple ai réclamé la saison 2 en espérant une amélioration mais il ya rien qui vas. C'est quoi le problème ? Qu'es ce qui se passe ? Vous manquez des monteurs de vidéos, des personnages, ou le budget ? Mais sérieusement c'est de la merdes ça ' un temps perdu ' utilisation de crédit inutiles.

          Il ya rien qui vas dans cette série , ni les personnages, ni les acteurs et n'en parlons même les réalisateurs alors un peu de sérieux la team.

          C'est une immense joie de voir l'arrivé de Tof malgré que vous l'avez rendu aveugle mais au final elle n'en servir a rien, beaucoup de dialogue moins d'action, vidéo copie coller par ci par là c'est horrible on est très déçu alors svp pour les prochains saison faites les choses bien.

           

           

           


          Par AGENT-GALO | Membre 3.07.2025
          Cortés - Moctezuma - Pizarro - Atahualpa

           

          3

           

           

          i wish i could delete all my memories, and watch the cartoon once again !
          This avatar cartoon gave me my golden moments in childhood dix dix

           

           

           


          Par Cortés - Moctezuma - Pizarro - Atahualpa | Membre 1.04.2026
          Algerino

           

          2

           

           

          il y'a beaucoup trop de remplissages, trop de dialogues inutiles et ça finit par lasser.
          j'ai pas pu finir le 1er épisode, pour vous dire

           

           

           


          Par Algerino | Membre 12.04.2017
          master007

           

          0

           

           

          naja pas si interessant

           

           

           


          Par master007 | Membre 1.05.2024
          ravishankar

           

          1

           

           

          wow comment il a grandi le petiot :D

           

           

           


          Par ravishankar | Membre 4.09.2018